Compagnie d'Archers Solidaires 24 : site officiel du club de tir à l'arc de BERGERAC - clubeo

Animation pour les adhérents du Renc'Art de Bergerac

Le 21 avril 2016
salle omnisports de Prigonrieux

Description

Un après midi très agréable avec l'accueil à nouveau d'un groupe venant du Renc'Art de Bergerac. Quelques nouvelles têtes et les "anciens". Effectivement C'es la seconde année que je propose cette rencontre et cette activité aux adhérents. L'an passé sur mon initiative personnel et cette année dans le cadre de notre Compagnie. Même si ces moments partagés sont moins fréquents, puisque la ville de Bergerac ne nous a pas trouvé de local permettant la pratique du Tir à l'arc, les responsables du Renc'Art ont décidé d'amener à nous les adhérents intéresses sur Prigonrieux. Nous les remercions de cette initiative. Bref, ce fut un très agréable moment.